Cinq jours et dix plongées en Méditerranée à Niolon, près de Marseille, seront l’occasion de découvrir ou redécouvrir le centre UCPA qui a déjà accueilli notre club à plusieurs reprises, que ce soit en sortie “Jeunes” ou en sortie “Bio”.

Cette sortie est proposée en priorité (mais pas exclusivement) aux nouveaux Niveau 1 pour leurs premières bulles en mer et aux prépa-Niveau 2 pour leur entraînement en mer. Ces deux groupes seront encadrés par les moniteurs bénévoles du club.

Le tarif du séjour est de 400 Euros, une subvention est accordée aux plongeurs bénéficiaires de la CMCAS des Hauts de Seine et aux encadrants bénévoles de l’association. C’est un forfait, il n’y aura pas de remise pour plongées non effectuées. Le séjour comporte 10 plongées, il commence dimanche 17 juin au soir et se termine le 22 juin après la plongée de l’après-midi.

Transport. Le transport est à la charge de chacun, Le centre de plongée est accessible en 20 minutes de TER depuis Marseille, le centre UCPA qui nous héberge est à quelques minutes à pieds de la gare. Nous arriverons dimanche 17 juin soir et repartirons
vendredi 22 en fin d’après-midi.

Hébergement et repas. Le séjour est en pension complète au centre UCPA, tout est compris sauf les cafés et autres consommations personnelles.

Matériel. Les blocs et les plombs sont inclus dans le forfait.

Inscription : 15 places seulement sont réservées, vous pouvez pré-réserver en complétant le formulaire (ci-dessous) du site web en
Les réservations ne seront effectives qu’à la réception d’un chèque d’acompte d’un montant de 150 € à l’ordre de Club92Cmcas Aquatique à transmettre à Eric. Les inscriptions seront closes le mardi 30 janvier 2018.

Contact : Eric – niolon@aquagazel.org

Téléchargez le document de présentation :  Club92Cmcas Niolon Juin 2018 Annonce

 

[Crédit photo de Pascal L.]

Suivez nous :