Partez aux Caraïbes pour le nouvel an 2018 et fêtez le début de la nouvelle année d’une toute autre manière !

Dépaysement et exotisme, voilà ce qui vous attend lors de ce séjour à Saint-Pierre de la Martinique. Vous partez serein en n’emportant que des vêtements légers ! Il fait chaud dans et hors de l’eau, la lumière est présente, même s’il peut y avoir des ondées… rien de grave puisque dans la mer ou l’océan vous serez déjà mouillé !

La Martinique est l’une des îles les plus belles des Petites Antilles. Le Nord est volcanique et le Sud bordé de plages et de lagons. Au Nord-Ouest adossé à la Montagne Pelée (1 397 m), Saint-Pierre contemple la mer des Caraïbes. Eau chaude, massifs coralliens, tombants, canyons, poissons multicolores, épaves : le paradis des plongeurs et des randonneurs…

Le soleil illumine la Martinique et ses vastes champs de canne à sucre qui servent à fabriquer le rhum. Au-delà du paysage de carte postale se trouve une Martinique, terre d’histoire, où les cultures amérindiennes, européennes et africaines ont laissé leurs empreintes.

Rejoignez-nous et venez pour une ou deux semaines au centre UCPA de Saint-Pierre de La Martinique !

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 19 septembre 2017 dans la limite des places disponibles et ne sont effectives qu’à la réception d’un chèque d’acompte d’un montant de 350 € à l’ordre de « Club92Cmcas Aquatique ». Dans votre réponse, précisez bien les semaines et les activités. Par défaut, le transport est souscrit avec l’UCPA.

Contact :Pascal –  martinique@aquagazel.org

 

 

Téléchargez le document de présentation :  Club92Cmcas Martinique 2018

[Crédit photo de Pascal L. www.studio-vertcitron.fr]