Envie de vous initier au Nitrox, de voir des écrevisses arboricoles …. ?

Les écrevisses arboricoles vous tentent ? Les visites de caves aussi ? L’air frais des grottes rupestres ne vous rebute pas ? Vous avez envie de vous initier ou de confirmer votre niveau Nitrox ?

Vous avez répondu Oui à une majorité de ces questions ?

Alors la sortie organisée le week-end du 13/14 octobre à la Roche En Brenil est faite pour vous.

Ce qui est prévu : passage de niveau Nitrox, du niveau Nitrox confirmé, plongées d’exploration.

Tout l’équipement est sur place, les vestiaires sont chauffés. Si vous avez une combinaison semi étanche, c’est bien. Si vous avez une combinaison étanche, c’est mieux.

Le site de La Roche en Brenil est une ancienne carrière de granit rose qui sert également de réservoir d’eau potable sur une superficie de 8ha. La profondeur maximum du site est de 55m. Pour les plongées entre 0 et 25m, il n’y a pas besoin d’équipement particulier. Le samedi à midi comme le dimanche midi, le repas se prendra sur place avec l’aide d’un barbecue. Le samedi après-midi (après la seconde plongée), je vous propose une visite de cave près de Vézelay ou peut etre une visite de grotte rupestre.
L’hébergement se fait à l’hôtel « Le Terminus » à Précy sous Thil (à 10 mn du site de plongée en voiture), un parking privé est à notre disposition et pour les geeks, un accès wifi est à disposition.

Xavier

Téléchargez le document de présentation :  Club92Cmcas La Roche En Brenil 2018

Suivez nous :