La section Aquagym de l’association Club92Cmcas propose un séjour Balnéo à Ardon, près d’Orléans.  Il se déroulera le week-end du 30 novembre au 1° décembre 2019. Ce séjour est ouvert à tous et toutes. Entre forêt et golf, le centre des Balnéades vous accueille pour une remise en forme vous permettant d’affronter l’hiver.  Tout au long du week-end, vous bénéficierez de soins du corps à répartir entre massages, gommages, bains… Vous pourrez vous relaxer dans l’espace détente comprenant sauna, hammam, tisanerie. Une piscine à 33° est à votre disposition (jacuzzi, jets, cours d’aquagym), ainsi qu’un espace fitness (salle de musculation, salle de cardio-training).Si vous souhaitez découvrir les Balnéades, vous pouvez vous connecter à : www.les-balneades.fr.

Vous serez hébergés à l’hôtel en chambre double, dîner du samedi soir et petit-déjeuner du dimanche compris. Chacun apporte un pique-nique pour le samedi et dimanche midi, à partager avec le groupe. Pour le trajet, nous organisons un covoiturage.

Le montant de ce séjour est d’environ 330 € hors subvention pour les bénéficiaires de la CMCAS des Hauts de Seine. Ce prix comprend 140 minutes de soins, l’hébergement en chambre double, le dîner du samedi soir et le petit-déjeuner du dimanche matin.  N’oubliez pas d’indiquer si vous suivez un régime alimentaire particulier dans le formulaire d’inscription.  Le séjour est organisé par la section Club92Cmcas Aquagym.

Attention : la date d’inscription limite est le 15 octobre. Votre inscription sera prise en compte à réception d’un acompte de 100€, mention « Balnéades – votre nom » par virement (à privilégier) ou par chèque à l’ordre de Club92Cmcas Aquatique.

Contactez Isabelle pour tout renseignement : isabelle.viet@aquagazel.org. D’autres informations sur les activités : Aquagazel.org.

Suivez nous :