Venez plonger en Bretagne !

L’île de Groix permet des plongées découverte en faible profondeur qui raviront les débutants, mais aussi de belles plongées profondes. Les nombreuses épaves proposent également des plongées où les émotions de la rencontre avec le passé marqueront les mémoires. Le centre de plongée de Kerguelen est situé au cœur du Pays de Lorient en bordure de plage.

La sortie est proposée à tous les plongeurs (en fonction de l’encadrement) et aux accompagnateurs. Les examens Niveau II et Niveau III se dérouleront lors de ce séjour. Le centre de plongée est situé au cœur du Pays de Lorient en bordure de plages et face à l’Ile de Groix.

Les plongées sont variées et proches (en moyenne 20 min. de trajet en bateau), elles s’effectuent autour de l’Ile de Groix. La faune et la flore sont très abondantes : les congres, tourteaux, homards et bancs de tacauds mais aussi champs de laminaires rendent les explorations très intéressantes. Les nombreuses épaves permettent de revivre des moments forts de l’Histoire.

Trois séjours sont proposés en pension complète : 7 jours du dimanche 21 à 18h au dimanche 28 août à 11 h, 4 jours du dimanche 21 à 18h au jeudi 25 août à 14h, 3 jours du jeudi 25 à 14h au dimanche 28 août à 11h

A titre indicatif, le coût pour 1 séjour de 7 jours avec 13 plongées en chambre double s’élève à 727 €, hors subvention et location de matériel complémentaire.

Contactez Annick pour tous renseignements : lorient@aquagazel.org

————

Télécharger l’annonce au format PDF :

Suivez nous :