Trois jours de stage apnée, avec au programme (sous réserve d’une météo favorable)
  • Vendredi : Apnée en Rance (adaptation au milieu, et aux sensations d’apnée liées à la pression de l’eau)
  • Samedi : Apnée sur un site de 20 m de profondeur ou plus (mise en place d’un ou deux ateliers pour permettre à tous de s’exercer et de progresser entre la surface et 30 m max)
  • Dimanche : Apnée sur épave (le choix de l’épave sera défini en fonction de la météo et de l’aisance du groupe pour permettre à tous de se faire plaisir : entre 5 et 20 m)
Le stage est proposé à tous les apnéistes de niveau 2 et supérieur.

Le tarif du séjour est de 450 Euros (sans compter le transport ni la subvention pour les ayants droit des IEG adhérents de la section). C’est un forfait, il n’y aura pas de remise pour les séances d’apnées non effectuées. Le séjour comporte 6 séances d’apnée, il commence par le transfert de la gare de Saint-Malo à l’hébergement le jeudi 5 au soir et se termine le dimanche 8 octobre par le transfert du local plongée à la gare de Saint-Malo, après la plongée de l’après-midi.

Transport.

Le transport est à la charge de chacun, Co-voiturage ou TGV. Saint-Malo est accessible en TGV depuis Paris. Le transfert gare / hébergement est assuré par Nautilus Diving Center. Nous arriverons le jeudi soir et repartirons le dimanche en fin d’après-midi, après une douche au local

Hébergement et repas.

Le séjour est en demi-pension (petit déjeuner + diner). Le déjeuner se prend sur le bateau qui est couvert et équipé d’un barbecue (on passe au supermarché une fois le vendredi matin avant d’aller plonger pour ne pas manger que des coquilles Saint-Jacques aux déjeuners !).

Matériel.

Prévoir si nécessaire la location de son matériel sur la région parisienne (combinaison 5-7 mm, ceinture marseillaise). Prévoir également plombs et longes pour ceux qui sont équipés. Le club nous dépannera pour les autres.

Inscription :

6 places seulement sont réservées aux apnéistes niveau 2 et supérieur, vous pouvez pré-réserver via le formulaire du site web en précisant votre niveau d’apnée. Les réservations ne seront effectives qu’à la réception d’un chèque d’acompte d’un montant de 150 € à l’ordre de Club92CMCAS Aquatique à transmettre à Nicolas JEGUES, les Jardins d’hydra, bâtiment J, 2 avenue Marc Baron, 83430 St-Mandrier sur Mer.

Pour obtenir des informations sur la ville de Sain-Malo suivre le lien.

Les inscriptions seront closes le mardi 11 septembre 2018

Contact : Nicolas JEGUES – apnee@aquagazel.org

 

 

Téléchargez le document de présentation :  Club92Cmcas Annonce Séjour St Malo 2018

Suivez nous :